Aux Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le faux'rhum qu'aime les paradoxes comme la Barbe de Papa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nethanel Y. Fionnàn

Nethanel Y. Fionnàn


Les Crédits 110417083513683990

J'ai pu envoyer : 66 hiboux depuis le : 01/04/2011

A Poudlard, je préfère les : Serpentards, d'ailleurs je suis : en 5ème année ! & si tu veux tout savoir de moi : ICI.

Les rumeurs :
Spoiler:

Les Crédits _
MessageSujet: Les Crédits   Les Crédits EmptyMar 5 Avr - 3:21


Le Crédits de R.F


Le droit d'auteur a été mis en place par la Convention de Berne. Cette convention stipule que toute œuvre est protégée du simple fait qu'elle existe (protection implicite). Ce droit est reconnu dans 159 pays. Cela veut dire qu'au moment même où vous venez de créer une œuvre, elle est immédiatement protégée par le droit d'auteur dans ces 159 pays, et jusqu'à 70 ans après votre décès. (Cette durée peut varier d'un pays à l'autre). Il n'y a donc aucun besoin de déposer votre œuvre ou de payer un quelconque organisme pour que votre œuvre soit protégée par le droit d'auteur.


AUX SOMBRES HEROS est un univers fictif sorti tout droit de l'imagination des fondateurs & Administrateurs. Toute ressemblance partielle ou totale avec des évènements ou des personnes ayant existés seraient fortuite. Le forum est, de ce fait, sous copyright. Que ce soit pour son contenu (scénario, catégories, idées ...), son CSS, que son design. Les rp et textes écrits par les membres sont leur propriété intellectuelle, y compris leurs fiches de personnages.

SOMBRES HEROS remercie : SmileyDesign, DeviantART, Thèmes pour Forum ; pour toute l'aide et les ressources qu'ils ont pu apporter !


TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST STRICTEMENT INTERDITE.

Revenir en haut Aller en bas
https://sombres-heros.1fr1.net
 

Les Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Sombres Héros :: ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: