Aux Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le faux'rhum qu'aime les paradoxes comme la Barbe de Papa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nethanel Y. Fionnàn

Nethanel Y. Fionnàn


Modèle de PV 110417083513683990

J'ai pu envoyer : 66 hiboux depuis le : 01/04/2011

A Poudlard, je préfère les : Serpentards, d'ailleurs je suis : en 5ème année ! & si tu veux tout savoir de moi : ICI.

Les rumeurs :
Spoiler:

Modèle de PV _
MessageSujet: Modèle de PV   Modèle de PV EmptyMer 6 Avr - 7:29


On veut nos potes !


Besoin d'un ami, d'une relation ambiguë, d'un membre de sa famille ou de personnages qui comptent beaucoup pour le vôtre ? Voici l'endroit où vous pourrez les proposer aux nouveaux joueurs ! Il vous suffit pour cela de poster un nouveau sujet (titre : CELEBRITE - Nom personnage) avec le formulaire proposé ; en veillant à mettre toutes les informations nécessaires afin que le nouveau petit invité qui se cache derrière son écran soi à-même d'incarner votre PV.

Vous pouvez postez autant de PV que vous le souhaitez, tant qu'ils sont correctement développés et expliqués, et qu'ils ont un lien entre eux et avec votre personnage.

/!\ Vous ne pouvez proposer de POSTES VACANTS qu'une fois votre fiche validée, le RP commencé et 1 mois d'ancienneté (& d'activité) sur le forum !

+ /!\ Merci de ne pas poster de fiches non terminée !


Code:
<blockquote><center>
<div class="titre">Prénom & Nom</div>
[size=9]Feat. [i]Nom de la personne sur l'avatar[/i].[/size]

[img]IMAGE DE 500 PIXELS DE LARGE MAXIMUM[/img]
<div class="soustitre">Citation au choix</div>

<div class="box">
<div class="titre2">Oh, un petit nouveau ?</div>
<blockquote>Bonjour, je m'appelle [i]prénom nom[/i], mais tu peux m'appeler [i]surnom[/i] ! J'ai actuellement [i]âge[/i], je suis en [i]année d'étude[/i] à [i]maison[/i]. Grâce à mes parents, je suis [i]statut de sang[/i], mais je t'avouerais que je m'en fiche un peu ; en revanche, ma [i]orientation sexuelle[/i] peut peut-être t'intéresser... Allons, ne fais pas ton timide !

En plus, je suis plutôt... [i]adjectifs au choix caractérisants votre personnage.[/i] (a moins 10 !)</blockquote>

<div class="titre2">Mon avis sur c'qui se passe</div><blockquote>
Dites ici ce qu'il pense (a peu près) de l'intrigue numéro 1 et/ou des activités ! Ses pensées actuelles sur la situation de Poudlard, son point de vue sur les agissements des autres... etc.
</blockquote>

<div class="titre2">Allez, ma Vie...</div><blockquote>
Là c'est le coin où vous écrivez ce que vous voulez... histoire, caractère, description ; tout ce qu'on doit savoir pour pouvoir incarner correctement votre personnage. N'oubliez pas : plus il y a de détails, plus on apprécie ! N'hésitez pas à mettre tout ce dont vous avez besoin.
</blockquote>

<div class="titre2">... mes Amours, mes Emmerdes</div><blockquote>
[table][tr][td][img]ICON DU PERSONNAGE 100*100 PX[/img][/td][td][justify]<div style="max-height:120px;overflow:auto;">✽ [i][b]Nom du personnage, maison[/b] ;[/i] description du lien.</div>[/justify][/td][/tr][/table]

[table][tr][td][img]ICON DU PERSONNAGE 100*100 PX[/img][/td][td][justify]<div style="max-height:120px;overflow:auto;">✽ [i][b]Nom du personnage, maison[/b] ;[/i] description du lien.</div>[/justify][/td][/tr][/table]

[table][tr][td][img]ICON DU PERSONNAGE 100*100 PX[/img][/td][td][justify]<div style="max-height:120px;overflow:auto;">✽ [i][b]Nom du personnage, maison[/b] ;[/i] description du lien.</div>[/justify][/td][/tr][/table]
</blockquote></div>

<div class="box"><blockquote>✽ [b][i]Demandeur[/i] ;[/b] Qui demande le lien.
✽ [b][i]Contact[/i] ;[/b] Comment vous contacter ?
✽ [b][i]Requête particulière[/i] ?[/b] ...
</blockquote></div>
</center></blockquote>


Dernière édition par Nethanel Y. Fionnàn le Jeu 7 Avr - 9:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombres-heros.1fr1.net
 

Modèle de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Sombres Héros :: ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM :: Postes Vacants-
Sauter vers: