Aux Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le faux'rhum qu'aime les paradoxes comme la Barbe de Papa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nethanel Y. Fionnàn

Nethanel Y. Fionnàn


Modèle de PV 110417083513683990

J'ai pu envoyer : 66 hiboux depuis le : 01/04/2011

A Poudlard, je préfère les : Serpentards, d'ailleurs je suis : en 5ème année ! & si tu veux tout savoir de moi : ICI.

Les rumeurs :
Spoiler:

Modèle de PV _
MessageSujet: Modèle de PV   Modèle de PV EmptyMer 6 Avr - 7:29


On veut nos potes !


Besoin d'un ami, d'une relation ambiguë, d'un membre de sa famille ou de personnages qui comptent beaucoup pour le vôtre ? Voici l'endroit où vous pourrez les proposer aux nouveaux joueurs ! Il vous suffit pour cela de poster un nouveau sujet (titre : CELEBRITE - Nom personnage) avec le formulaire proposé ; en veillant à mettre toutes les informations nécessaires afin que le nouveau petit invité qui se cache derrière son écran soi à-même d'incarner votre PV.

Vous pouvez postez autant de PV que vous le souhaitez, tant qu'ils sont correctement développés et expliqués, et qu'ils ont un lien entre eux et avec votre personnage.

/!\ Vous ne pouvez proposer de POSTES VACANTS qu'une fois votre fiche validée, le RP commencé et 1 mois d'ancienneté (& d'activité) sur le forum !

+ /!\ Merci de ne pas poster de fiches non terminée !


Code:
<blockquote><center>
<div class="titre">Prénom & Nom</div>
[size=9]Feat. [i]Nom de la personne sur l'avatar[/i].[/size]

[img]IMAGE DE 500 PIXELS DE LARGE MAXIMUM[/img]
<div class="soustitre">Citation au choix</div>

<div class="box">
<div class="titre2">Oh, un petit nouveau ?</div>