Aux Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le faux'rhum qu'aime les paradoxes comme la Barbe de Papa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nethanel Y. Fionnàn

Nethanel Y. Fionnàn


[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110417083513683990

J'ai pu envoyer : 66 hiboux depuis le : 01/04/2011

A Poudlard, je préfère les : Serpentards, d'ailleurs je suis : en 5ème année ! & si tu veux tout savoir de moi : ICI.

Les rumeurs :
Spoiler:

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  _
MessageSujet: [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...    [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  EmptyJeu 7 Avr - 9:18


prédéfinis de l'intrigue#1


Sans eux, Le Lutin ne serait rien... ou presque.
Entre supporters et réfractaires, il y a de quoi perdre la tête !

Shi Huang Tai - Moon Dam Bi (O)
Etsebeth McDougalls - Attlid (Livson) (O)
Annabeth McDougalls - Attlid (Livson) (X)
William Chauncey - Ozy (6artificial6) (O)
Ailill Marzell - Smun (O)

{ 2 POSTES-VACANTS EN COURS DE CREATION }

Pour l'instant, Le Lutin est joué en PNJ ! Ceci pour éviter de dévoiler son identité.


Dernière édition par Nethanel Y. Fionnàn le Sam 30 Avr - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombres-heros.1fr1.net
Nethanel Y. Fionnàn

Nethanel Y. Fionnàn


[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110417083513683990

J'ai pu envoyer : 66 hiboux depuis le : 01/04/2011

A Poudlard, je préfère les : Serpentards, d'ailleurs je suis : en 5ème année ! & si tu veux tout savoir de moi : ICI.

Les rumeurs :
Spoiler:

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  _
MessageSujet: Re: [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...    [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  EmptyVen 8 Avr - 23:31


Shi Huang Tai