Aux Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le faux'rhum qu'aime les paradoxes comme la Barbe de Papa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nethanel Y. Fionnàn

Nethanel Y. Fionnàn


[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110417083513683990

J'ai pu envoyer : 66 hiboux depuis le : 01/04/2011

A Poudlard, je préfère les : Serpentards, d'ailleurs je suis : en 5ème année ! & si tu veux tout savoir de moi : ICI.

Les rumeurs :
Spoiler:

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  _
MessageSujet: [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...    [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  EmptyJeu 7 Avr - 9:18


prédéfinis de l'intrigue#1


Sans eux, Le Lutin ne serait rien... ou presque.
Entre supporters et réfractaires, il y a de quoi perdre la tête !

Shi Huang Tai - Moon Dam Bi (O)
Etsebeth McDougalls - Attlid (Livson) (O)
Annabeth McDougalls - Attlid (Livson) (X)
William Chauncey - Ozy (6artificial6) (O)
Ailill Marzell - Smun (O)

{ 2 POSTES-VACANTS EN COURS DE CREATION }

Pour l'instant, Le Lutin est joué en PNJ ! Ceci pour éviter de dévoiler son identité.


Dernière édition par Nethanel Y. Fionnàn le Sam 30 Avr - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombres-heros.1fr1.net
Nethanel Y. Fionnàn

Nethanel Y. Fionnàn


[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110417083513683990

J'ai pu envoyer : 66 hiboux depuis le : 01/04/2011

A Poudlard, je préfère les : Serpentards, d'ailleurs je suis : en 5ème année ! & si tu veux tout savoir de moi : ICI.

Les rumeurs :
Spoiler:

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  _
MessageSujet: Re: [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...    [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  EmptyVen 8 Avr - 23:31


Shi Huang Tai

Feat. Moon Dam Bi.

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110409122527434689
Caramélite : religieuse qui voue une dévotion particulière aux sucreries.



Oh, un petit nouveau ?

Bonjour, je m'appelle Shi Huang Tai, mais tu peux m'appeler Shiou ! J'ai actuellement 16 ans, je suis en 2ème année à Poufsouffle. Grâce à mes parents, je suis née moldu, mais je t'avouerais que je m'en fiche un peu ; en revanche, mon hétérosexualité peut peut-être t'intéresser... Allons, ne fais pas ton timide !

En plus, je suis plutôt... Gentille, affectueuse, délirante, rêveuse, passionnée, étourdie, complice, malicieuse, maladroite, bout en train, menteuse à ses heures & gourmande !

Mon avis sur c'qui se passe

"Un Lutin ? Mais c'est GÉ-NIAL !!!" Non sérieusement, , Shi est une de ces petites addict de groupies qui suivent la moindre nouvelle du Lutin à la loupe sans oser décoller les yeux du plafond de peur d'en rater. Curieuse comme pas deux, elle s'amuse d'ailleurs désormais à trouver des scoop de son propre côté. Jugé d'un appareil photo continuellement, elle furette à droite et à gauche pour trouver des petites idées qui plairaient à son idole absolue ! On commence d'ailleurs à la connaître, cette fouineuse de Tai qui est toujours là où on s'y attend le moins ; et certains s'en méfient même désormais, criant en damnant si jamais ils s'aperçoivent de sa présence alors qu'ils s'apprêtent à fauter.

ON DIT... on dit beaucoup de chose. Mais il paraîtrait que Le Lutin discute régulièrement avec elle pour s'arranger. Information réelle ou intoxication intellectuelle ? Allez savoir. en tout cas, elle à l'air d'en connaître un sacré rayon sur le personnage. Si jamais vous avez un "scoop", vous pouvez aller la voir, Shi vous dira aisément si c'est une bonne idée ou non... si elle ne vous l'a pas déjà piqué.

Allez, ma Vie...

Shi a eut une vie... bien tranquille et douillette. Des parents adoptifs aimants (elle n'a jamais rencontré ses parents biologiques), deux jeunes sœurs et un chien : la jolie petite famille modèle que tout le monde voudrait. Elle n'a jamais manqué de rien, mais n'a pas non plus toujours eut ce qu'elle désirait. Au départ, Shi était le genre de gamine un peu garçon manquée, rebelle sur les bords et du type renfermée ; qui n'aimaient pas d'avantage la compagnie que l'invasion de trolls noirs d'Albanie. Et puis il y a eut un ami, une personne qui lui a donné l'envie d'aller vers les autres pour se faire connaître. Cette petite fille différente par son physique se révéla alors enjouée et joyeuse, toujours partante pour les premières bêtises et souvent la dernières à rester pour la punition. Coquette et délurée, elle a grandit en épousant la vie avec ses grands bras, accueillant chaque nouveau jour comme un cadeau délicieux aux noix de pécan. Ce n'est pas une mauvaise fille, elle est même un peu naïve avec ses grands yeux sombres, et on s'y attache très très vite ; distribuant de la bonne humeur en barre, Shiou à très vite été acceptée à Poudlard.

... mes Amours, mes Emmerdes

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110411110704438157
Le Lutin ; Shi est sans doute la fan n°1 du Lutin ! Mais elle est aussi une de ses meilleures reporter qui lui fournit très régulièrement des clichés et histoires croustillantes. Ils ne se sont jamais rencontrés, discutant juste par hiboux interposés, mais Le Lutin sait très bien qui elle est... tout comme elle pense avoir deviné son identité. Mais cela reste encore un mystère a dévoiler. En attendant, leurs relations sont très enfantines et joyeuses, petits conspirateurs avides et mystérieux.

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  11041210110484344
William Chauncey, Poufsouffle ; Il a fallu qu'elle insiste, la petite Shi, pour pouvoir être autorisée à rester à ses côté sans s'en prendre une ou deux dans la figure. Combien de fois est-elle venu vers lui pour se faire éconduire ? Combien de temps a-t-elle mit pour enfin percer un peu à jour ce bonhomme et parvenir à le faire sourire ? Mais la petite est futée, si ce n'est de l'inconscience, et depuis ces deux-là sont rarement séparés l'un de l'autre. Elle est la seule à savoir qu'il n'est pas Le Lutin, ce qui ne l'empêche pas de venir le quérir au moindre scoop qu'elle photographie avec son appareil. Will, quant à lui, a fini par s'habituer à sa présence burlesque qui ne fait que piailler.

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110411105356823373
Annabeth McDougalls, Gryffondor ; Anna c'est "THE" dame rouge que Shi passe la plupart de son temps à suivre. Déjà parce qu'elle est l'une de ses idoles (il en faut pas), ensuite parce qu'elle est très gentille et avenante, mais enfin parce qu'Anna est un vrai aimant à scoops ! Aussi la petite gourmande s'est-elle réservée l'exclusivité de suivre cette élève peu orthodoxe dans les couloirs, furetant dans ses pas et attentive au moindre geste un peu trop suspect. Si l'aînée sans soucis ? Tant que Shi ne fait "rien de mal", cela va... mais elle commence à dépasser un peu les bornes ces temps-ci, ce qui ne lui plait pas du tout. Il es temps de remettre un peu les points sur les i.




Dernière édition par Nethanel Y. Fionnàn le Ven 15 Avr - 9:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombres-heros.1fr1.net
Nethanel Y. Fionnàn

Nethanel Y. Fionnàn


[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110417083513683990

J'ai pu envoyer : 66 hiboux depuis le : 01/04/2011

A Poudlard, je préfère les : Serpentards, d'ailleurs je suis : en 5ème année ! & si tu veux tout savoir de moi : ICI.

Les rumeurs :
Spoiler:

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  _
MessageSujet: Re: [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...    [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  EmptyDim 10 Avr - 4:41


Etsebeth McDougalls

Feat. Attlid (Livson) blonde.

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110410053809709094
Patience : Forme mineure de désespoir,
déguisée en vertu.



Oh, un petit nouveau ?

Bonjour, je m'appelle Etsebeth McDougalls (second prénom au choix), mais tu peux m'appeler Beth ! J'ai actuellement 20 ans, je suis en 6ème année à Serdaigle. Grâce à mes parents, je suis sang pure, mais je t'avouerais que je m'en fiche un peu ; en revanche, ma bisexualité peut peut-être t'intéresser... Allons, ne fais pas ton timide !

En plus, je suis plutôt... Patiente, doucereuse, intelligente, timide, calculatrice, têtue et bornée, responsable, peu bavarde, mystérieuse, franche, blessante & égoïste !

Mon avis sur c'qui se passe

Beth pourrait être une des cibles de prédilection du Lutin si jamais celui-ci dévoilait tout ce qu'il savait sur elle. Pourtant, personne n'est capable de la prendre la main dans le sac à faire une erreur ou un péché, & ce ne sont pas des rumeurs de bas étages qui effriteront son image de Reine Blanche de Poudlard. Véritable petite icone, elle se sait régulièrement observée et poursuivie par des groupies en manque de nouveautés ; sans pour autant leur servir de quoi se mettre sous la dent. A vrai dire, mademoiselle McDougalls.... connait Le Lutin. Bien. Très bien même, puisque c'est elle qui lui a suggéré l'idée des notes volantes dans le château. Aussi se sait-elle relativement en sécurité, à condition de ne pas faire d'erreur. Mais quel rôle a-t-elle précisément dans les agissements du plaisantin qui domine désormais les esprits ? Et qu'est-ce qui a poussé cette jeune femme modèle à se mettre de son côté ?

[Dans le RP, il faut faire en sorte qu'elle ne parle jamais du Lutin ni ne lui écrive, et lorsqu'elle parle à la dite personne, ne jamais dévoiler son identité. Lorsque le sujet vient dans les conversations elle l'évite rapidement, mais elle s'attarde des fois sur les notes pour ne pas paraître suspect. Elle oublie juste un petit détail qui lui sera fatal : les sentiments du Lutin]

ON DIT... que Beth est tellement pure et jolie que même Le Lutin n'a rien à dire sur elle !

Allez, ma Vie...

La naissance et le déroulement de l'enfance des jumelles restent à votre guise. Sachez (et adaptez) cependant le fait qu'elles ont toujours été très proche malgré la différence de caractère de chacune, se complétant mutuellement dans les moments difficiles ou bons. Elles ont vécues avec leur mère jusqu'à l'âge de 3 ans, puis c'est leur père qui les a prises en charge à sa mort. C'était un homme violent qui reportait son agressivité sur ses filles, les obligeant à grandir un peu trop vite et à vivre avec une série de domestiques pour seule famille. Car oui, cette demoiselle est issue d'une ancienne famille suffisamment aisée pour en pâmer plus d'un ! La découverte des pouvoirs est libre, à la condition d'être la même (elles les découvrent en même temps). Jeune enfant battue qui, au lieu de se défendre, s'est contenté d'emmagasiner de la colère pour cette famille... malgré les interventions de sa jumelle pour leur défense. Des années elle garda le silence. Des années elle passa outre... Puis Etsebeth rejoignit Poudlard, à l'âge de 14 ans, pour être envoyée dans la douce maison de Serdaigle. C'était la première fois qu'elle était séparé d'Annabeth, et ce fut une sorte de ... libération. Alors que sa jumelle se languissait d'elle, Beth se rendit compte de toutes les possibilités qu'elle pouvait avoir en étant une seule et unique personne, loin de sa sœur et de leur père. De tout ce qu'elle pouvait faire, de qui elle voulait être et se faire passer. Effacer ce passé douloureux pour tout recommencer... Mentir ? Que nenni, seulement omettre. Même si elle devint rapidement une petite coqueluche par son apparence calme et posée, à l'intérieur bouillonnait une soif d'apprentissage et de calculs qui la rendait presque mauvaise. On la savait délicate, posée et intelligente, elle était aussi bornée et incroyablement manipulatrice pour faire des autres ce qu'elles souhaitait. Égoïste ? Au que oui, et pas qu'un peu. Mais les autres préfèrent passer outre en buvant l'image qu'elle renvoi, allant même jusqu'à la nommer préfète de sa maison en cinquième année. Délicieusement franche et responsable, elle a été surnommée "La Dame Blanche" de Poudlard. S'ils savaient... pourtant, si Serdaigle l'a accueilli, c'est qu'elle n'a pas si mauvais fond... non ?

... mes Amours, mes Emmerdes

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110411105356823373
Annabeth McDougalls, Gryffondor ; Si Beth est la pureté incarnée, Anna ressemble à la fureur de vivre. La soif de justice qui les anime à leur manière leur fait un point commun que peut oseront contredire. Proches depuis leur naissance, elles ont toujours tout été l'une pour l'autre, notamment dans cette grande maison vide d'amour qui les a vu grandir. Pourtant, Etsebeth s'est peu à peu éloigné de sa sœur lors de leur arrivée à Poudlard, préférant se débrouiller seule que de suivre les frasques de la gryffondor ; au grand dam d'Annabeth qui ne comprend pas ce qui a put les séparer de la sorte. Distantes, il est rare de les voir ensemble ; il paraît même qu'elles se sont violemment engueulées l'année dernière et que, depuis, elles ne s'adressent plus la parole. En réalité, Beth n'a pas supporté que sa jumelle la traite de lâche, car elle fuit leur enfance et la réalité des choses derrière un masque qu'Anna a transpercé de part en part.

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110411110704438157
Le Lutin ; Beth & Le Lutin se sont rencontré lors de sa troisième année. C'est un personnage attachant avec qui elle s'est tout de suite entendu ; personnage qui est continuellement à ses petits soins depuis malgré sa franchise et leur sincérité respective. C'est peut-être la seule personne a qui elle s'est confié après l'éloignement de sa sœur, lui racontant le moindre de ses secrets avec une pureté maladive. Elle est à l'origine des notes volantes de Poudlard, suggérée lorsqu'il a émit l'idée de raconter enfin "la vérité et toute la vérité ! Pourtant, depuis peu, leurs rapports se sont légèrement détériorés. Certes il est toujours aux petits soins pour elle, mais Beth ne se rend pas compte d'une chose pourtant évidente... Cela lui fera peut-être gravement défaut prochainement.

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  Ul_yuhamin_30
Nethanel y Fionnàn, Serpentard ; Ils se... détestent. Littéralement et simplement, une haine féroce qui provient d'on ne sait plus trop quoi. Pas une histoire de tromperie ni rien de ce genre, heureusement ! Tout ce qu'on sait c'est que jusqu'en deuxième année ils étaient toujours fourrés ensemble, et qu'au retour du garçon ils ne pouvaient plus se supporter. S'ils ne faisaient que s'ignorer cela conviendrait parfaitement, mais non, Netha à le don de parvenir à la faire sortir de ses gonds rien qu'en apparaissant, et vice-versa. Elle sait quelque chose, il en est sûr. Elle sait ce qu'il s'est passé et pourquoi il garde cette cicatrice le long de son échine, mais Beth refuse délibérément de l'avouer. Qu'à-t-elle put voir ou faire de si horrible pour se refuser ne serait-ce que de le regarder en face ?
(a définir entre les personnages)

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  IMAGE 100*100px
***, Professeur ; description du lien.



Dernière édition par Nethanel Y. Fionnàn le Ven 15 Avr - 9:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombres-heros.1fr1.net
Nethanel Y. Fionnàn

Nethanel Y. Fionnàn


[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110417083513683990

J'ai pu envoyer : 66 hiboux depuis le : 01/04/2011

A Poudlard, je préfère les : Serpentards, d'ailleurs je suis : en 5ème année ! & si tu veux tout savoir de moi : ICI.

Les rumeurs :
Spoiler:

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  _
MessageSujet: Re: [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...    [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  EmptyDim 10 Avr - 5:13


Annabeth McDougalls

Feat. Attlid (Livson) rousse.

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110410061420817531
La vérité de la vie est dans l'impulsivité de la matière. L'esprit de l'homme est malade au milieu des concepts.



Oh, un petit nouveau ?

Bonjour, je m'appelle Annabeth McDougalls (second prénom au choix), mais tu peux m'appeler Anna ! J'ai actuellement 20 ans, je suis en 6ème année à Gryffondor. Grâce à mes parents, je suis sang pure, mais je t'avouerais que je m'en fiche un peu ; en revanche, mon hétérosexualité peut peut-être t'intéresser... Allons, ne fais pas ton timide !

En plus, je suis plutôt... Impulsive, franche, enjouée, justicière, maligne, tranchante, dynamique, têtue, caractérielle, susceptible, émotive, sulfureuse & blessée !

Mon avis sur c'qui se passe

Annabeth connait le Lutin, personnellement. Cela ne l'empêche pas d'apparaître régulièrement pour toutes ses frasques et épisodes de justice qu'il se fait un malin plaisir de souligner. Qu'importe, elle s'en moque et assume parfaitement ses actions, du moment que celles-ci restent effectivement la vérité. Ce n'est pas une personne qui va juger sur les on-dit et autres ragots... & s'il y a rumeur, tant pis. Néanmoins, qu'il ne s'amuse pas à déblatérer des inepties sur ses amis, cela pourrait très mal se finir ! Anna ne prend que rarement la peine de lire les notes volantes, toute cette histoire ne l'intéresse pas. Du moins, pas tant qu'elle n'a pas trouvé un moyen de faire arrêter ce petit jeu.

ON DIT... tellement de choses sur la Dame Rouge qu'il devient compliqué de s'en rappeler. On sait cependant qu'il ne faut pas s'amuser à la provoquer.. & désormais, certains se demandent même s'il est sage de rester en sa compagnie. le Lutin à l'air de particulièrement s'acharner sur sa personne, et peut de monde souhaite apparaître dans une note négative de sa part.

Allez, ma Vie...

La naissance et le déroulement de l'enfance des jumelles restent à votre guise. Sachez (et adaptez) cependant le fait qu'elles ont toujours été très proche malgré la différence de caractère de chacune, se complétant mutuellement dans les moments difficiles ou bons. Elles ont vécues avec leur mère jusqu'à l'âge de 3 ans, puis c'est leur père qui les a prises en charge à sa mort. C'était un homme violent qui reportait son agressivité sur ses filles, les obligeant à grandir un peu trop vite et à vivre avec une série de domestiques pour seule famille. Car oui, cette demoiselle est issue d'une ancienne famille suffisamment aisée pour en pâmer plus d'un ! La découverte des pouvoirs est libre, à la condition d'être la même (elles les découvrent en même temps). Si Beth s'est toujours plié sans rien dire, il n'a pas été de même pour Anna qui s'est bien trop souvent rebellée contre leur géniteur, jurant et crachant sur son nom telle une petite furie. Elle pensait que leur arrivée à Poudlard à 14 ans allait les rapprocher et leur permettre une vie "normale", mais contre toute attente sa jumelle s'est éloignée d'elle... & lorsqu'elle s'en est rendu compte, il était trop tard. Envoyée chez les Gryffondors, elle s'est rapidement fait connaître comme "La Dame Rouge" par son caractère sulfureusement irrésistible qui ne laisse personne indifférent. Intuitive, bornée et l'esprit de justice dans l'âme, elle refuse de se laisser marcher sur les pieds par quiconque et n'hésite pas à s'affirmer. Bourrasque d'émotions, elle reste très franche et suffisamment agréable pour être entourée d'amis. C'est le genre de personne qui alimente de nombreux ragots sans s'en soucier, qu'on aime mais qu'on ne peut s'empêcher de détester en imaginant qu'elle a tout pour elle. Le soucis, c'est qu'au fond... Annabeth se sent seule. Elle voudrait crier ce qui lui ai arrivé, pleurer son sort mais elle ne peut pas. Elle refuse de se laisser abattre. Combative jusqu'au bout des ongles, elle a d'ailleurs une place de batteuse dans l'équipe de quidditch de sa maison depuis sa troisième année.

... mes Amours, mes Emmerdes

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110411110203669211
Etsebeth McDougalls, Serdaigle ;
Si Beth est la pureté incarnée, Anna ressemble à la fureur de vivre. La soif de justice qui les anime à leur manière leur fait un point commun que peut oseront contredire. Proches depuis leur naissance, elles ont toujours tout été l'une pour l'autre, notamment dans cette grande maison vide d'amour qui les a vu grandir. Pourtant, Etsebeth s'est peu à peu éloigné de sa sœur lors de leur arrivée à Poudlard, préférant se débrouiller seule que de suivre les frasques de la gryffondor ; au grand dam d'Annabeth qui ne comprend pas ce qui a put les séparer de la sorte. Distantes, il est rare de les voir ensemble ; il paraît même qu'elles se sont violemment engueulées l'année dernière et que, depuis, elles ne s'adressent plus la parole. En réalité, Beth n'a pas supporté que sa jumelle la traite de lâche, car elle fuit leur enfance et la réalité des choses derrière un masque qu'Anna a transpercé de part en part.

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110411110704438157
Le Lutin ; ils se connaissent depuis la troisième année de la demoiselle. Si au départ cela a été très souple et entendu, ils ont eut vite fait de se prendre la tête pour tout et n'importe quoi. Certes ils restent amis, mais on dirait que leurs différents et leur capacités à ne pas être d'accord sur les mêmes points surplombent tout le reste. Presque blessant envers elle, Anna à très vite compris ce qu'il se passait entre lui et sa jumelle. Dès lors plus radoucie, elle essaye tant bien que mal de faire comprendre que c'est une cause perdue... qu'importe. le Lutin continue son jeu perfide et n'hésite pas à la faire apparaître dès qu'il en a l'occasion ; même si la jeune femme ne prend même plus la peine d'y répondre. Qu'il essaye donc de l'atteindre s'il le peut... mais ce qu'Anna ignore, c'est que Beth à tout raconté à cet "ami" sur leur enfance. Ne le pousse pas trop loin, Annabeth, vous pourriez tous le regretter...

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110415101821923397
Ailill Marzell, Serpentard ; Anna & Ailill se sont tout de suite bien entendus. Il faut dire qu'il était attendrissant, avec son innocence enfantine qui se lisait jusqu'au creux de ses pupilles clairs, sa curiosité et sa sympathie. Ils ont pratiquement fais leurs années ensemble, très proches dans l'amitié... Pourtant Anna s'éloigne en se concentrant trop sur sa sœur, et lui à changé depuis quelques temps. Ils ne se côtoient plus, ils se prennent presque la tête avant de se réconcilier rapidement. Et s'il n'y avait pas eut ce baiser pour mettre du feu aux poudres, peut-être auraient-ils cessé de se parler du jour au lendemain !.

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110412095119116357
Shi Huang Tai, Poufsouffle ; Anna c'est "THE" dame rouge que Shi passe la plupart de son temps à suivre. Déjà parce qu'elle est l'une de ses idoles (il en faut pas), ensuite parce qu'elle est très gentille et avenante, mais enfin parce qu'Anna est un vrai aimant à scoops ! Aussi la petite gourmande s'est-elle réservée l'exclusivité de suivre cette élève peu orthodoxe dans les couloirs, furetant dans ses pas et attentive au moindre geste un peu trop suspect. Si l'aînée sans soucis ? Tant que Shi ne fait "rien de mal", cela va... mais elle commence à dépasser un peu les bornes ces temps-ci, ce qui ne lui plait pas du tout. Il es temps de remettre un peu les points sur les i.




Dernière édition par Nethanel Y. Fionnàn le Ven 15 Avr - 9:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombres-heros.1fr1.net
Nethanel Y. Fionnàn

Nethanel Y. Fionnàn


[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110417083513683990

J'ai pu envoyer : 66 hiboux depuis le : 01/04/2011

A Poudlard, je préfère les : Serpentards, d'ailleurs je suis : en 5ème année ! & si tu veux tout savoir de moi : ICI.

Les rumeurs :
Spoiler:

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  _
MessageSujet: Re: [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...    [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  EmptyLun 11 Avr - 20:40


William Chauncey

Feat. Ozy (6artificial6).

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110412092921875496
Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.



Oh, un petit nouveau ?

Bonjour, je m'appelle William Chauncey, mais tu peux m'appeler Will ! J'ai actuellement 17 ans, je suis en troisième année à Poufsouffle. Grâce à mes parents, je suis sang-mêlé, mais je t'avouerais que je m'en fiche un peu ; en revanche, ma bisexualité peut peut-être t'intéresser... Allons, ne fais pas ton timide !

En plus, je suis plutôt... Tête en l'air, rêveur, posé, bohème, musicien, maladroit, décalé, détraqué, malpoli, rebelle et solitaire !

Mon avis sur c'qui se passe

On a d'abord cru que c'était lui Le Lutin, et de nombreuses personnes le croient encore ; aussi prend-t-on soin de ne pas trop croiser sa route au cas où des propos ne tomberaient pas dans l'oreille d'un sourd. Peine perdue, William s'en moque éperdument du Lutin et ne se concentre qu'à jouer de sa guitare à ses heures perdues. Solitaire, bizarre, il a alimenté tous les ragots possibles... jusqu'à ce que Le Lutin lui-même vienne le trouver. Se faire passer pour lui ? Pourquoi faire ? Qu'est-ce que William y gagnerait en retour ? Mais pourquoi pas, après tout, cela à l'air d'un jeu assez tentant. De cette manière, il pouvait être plus ou moins tranquille, le tout était de ne jamais dévoiler l'identité du véritable personnage. En échange, le jeune Poufsouffle était laissé tranquille, et les personnes qu'il souhaitait voir dénoncer l'étaient de la pire façon qu'il soit. Détraqué le Lutin ? Détraqué le Will plutôt, car c'est lui qui demanda cette peine à l'égard de ceux qui l'avaient si longtemps soumis à leurs jeux idiots et autres infamités. Les rumeurs courent. Les rumeurs circulent. Est-ce lui ou un autre ? Personne n'a encore osé l'aborder pour lui poser directement la question. De toute façon, avec son casque sur les oreilles, il n'entendrait rien.

Allez, ma Vie...

William a eut une enfance plus ou moins normale : Benjamin de trois garçons, il vivait dans la banlieue de Londres avec ses parents issus d'un milieu plutôt défavorisé. Travaillant toute leur vie durant, ils ont tout fait pour donner à leurs rejetons la meilleure vie possible, même s'il fallait passer les vêtements de l'un à l'autre et que les ballons étaient fais de journaux. Heureusement que leur père, sorcier, connaissait quelques tours pour les amuser d'avantage (il n'était pas très bon sorcier, mais suffisamment pour connaître les sorts scolaires) ; alors que leur mère leur donnait les meilleurs repas qu'ils pouvaient manger de leur vie, emplis d'amour. L'aîné a filé à Poudlard rapidement pour se montrer excellent élève, le petit dernier attend avec impatience. Et Will, dans tout ça ? Bin Will, ses pouvoir se sont déclarés si tard qu'ils ont d'abord cru qu'ils ne seraient pas sorcier. Souvent timide et refermé, ce petit bonhomme préférait passer ses journées tranquille à jouer de la guitare et inventer des mélodies que de venir jouer au Quidditch (d'ailleurs, il a le vertige). Pourtant, contre toute attente, il fini par atterrir au château ; au milieu des autres, dans lesquels il ne se sentit pas tellement à l'aise. Très vite solitaire, William nourrissait des rêves de bohème et autres musiques lointaines qui lui permettaient de s'évader d'ici. Si quelques personnes appréciaient sa compagnie, il n'avait pas vraiment conscience de les mériter. En revanche, la bande qui s'acharna sur lui ses deux premières années s'étaient clairement revendiquée comme légitime. Souffre douleur, le petit Chauncey accusa le coup en silence, se promettant un jour de se venger... quoi de mieux qu'un coup du destin et l'apparition du Lutin pour y répondre ?

... mes Amours, mes Emmerdes

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110411110704438157
Le Lutin ; Pourquoi l'a-t-on prit pour lui ? Peut-être parce qu'il était solitaire ? Peut-être parce que, comme il ne disait rien, il était à même de tout entendre ? Peut-être, peut-être... Une chose est sûr, ils ont fini par se rencontrer ! Surpris au départ, Will a fini par accepter l'évidence et le marché proposé par cet étrange personnage, à la condition qu'il soit tranquille et débarrassé de ses bourreaux. En échange, il ne devait rien dire ou faire qui mettrait en doute l'image qu'on avait de lui ; même si les gens commencent à l'éviter ou à le regarder d'un regard étrange depuis que Le Lutin est devenu virulent et méchant dans ses notes. L'heure du juste retour des choses aurait-elle sonnée ?

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110412095119116357
Shi Huang Tai, Poufsouffle ; Il a fallu qu'elle insiste, la petite Shi, pour pouvoir être autorisée à rester à ses côté sans s'en prendre une ou deux dans la figure. Combien de fois est-elle venu vers lui pour se faire éconduire ? Combien de temps a-t-elle mit pour enfin percer un peu à jour ce bonhomme et parvenir à le faire sourire ? Mais la petite est futée, si ce n'est de l'inconscience, et depuis ces deux-là sont rarement séparés l'un de l'autre. Elle est la seule à savoir qu'il n'est pas Le Lutin, ce qui ne l'empêche pas de venir le quérir au moindre scoop qu'elle photographie avec son appareil. Will, quant à lui, a fini par s'habituer à sa présence burlesque qui ne fait que piailler.

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  IMAGE 100*100px
***, Professeur ; description du lien.



Dernière édition par Nethanel Y. Fionnàn le Jeu 14 Avr - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sombres-heros.1fr1.net
Nethanel Y. Fionnàn

Nethanel Y. Fionnàn


[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110417083513683990

J'ai pu envoyer : 66 hiboux depuis le : 01/04/2011

A Poudlard, je préfère les : Serpentards, d'ailleurs je suis : en 5ème année ! & si tu veux tout savoir de moi : ICI.

Les rumeurs :
Spoiler:

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  _
MessageSujet: Re: [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...    [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  EmptyJeu 14 Avr - 5:34


Ailill Marzell

Feat. Smun.

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110414055835736425
C'est comme posséder un compteur qui montent à 200
mais ne pouvoir rouler qu'à 50.



Oh, un petit nouveau ?

Bonjour, je m'appelle Ailill Marzell, mais tu peux m'appeler Lill' ! J'ai actuellement 21 ans, je suis en Septième année à Serpentard. Grâce à mes parents, je suis né moldu, mais je t'avouerais que je m'en fiche un peu ; en revanche, ma bisexualité peut peut-être t'intéresser... Allons, ne fais pas ton timide !

En plus, je suis plutôt... Téméraire, lunatique, méticuleux, mystérieux, fidèle et loyal, manipulateur, ambitieux, curieux, sarcastique, à l'écoute de ses proches, extraverti, junkie & fou !

Mon avis sur c'qui se passe

Ce Lutin... Cette ingrate animosité qui pourrie la vie des étudiants ne devrait rien avoir à faire ici. Non mais vraiment, c'est quoi ce délire d'une voix off qui vous épie le moindre fait et geste et le dénonce aux autres sans même votre consentement ? Comment des gens peuvent se cacher derrière un nom (grotesque), ne pas assumer leurs accusations (vraies ou fausses), et créer tant de pagailles sans en subir les conséquences ? & comment cette autre bande de gens acceptent de le suivre, voire même l'adorent, alors qu'il viole royalement leur intimité en dévoilant tous ces secrets...

Vous l'aurez compris, Ailill est l'un des principaux réfractaires à ce système gossipien, cherchant avec d'autre l'auteur de ces notes volantes pour faire cesser cette mascarade. S'il savait à quel point le Lutin est proche de lui... la surprise sera de taille.

Allez, ma Vie...

Ailill il a qu'une seule ambition : vivre. Gravement malade dans sa jeunesse, il compte désormais en profiter pour croquer la vie à pleine dent et savourer le répit qui lui ai accordé grâce à la magie. Jeune enfant fragile, il n'a jamais connu que les hôpitaux et autres lieux stériles dès sa naissance à cause d'une maladie génétique qui a passablement détruit l'intégralité de son système immunitaire : la Leucémie. Voué à mourir très tôt il a, telle la mauvaise herbe, survécu à chacune des épreuves infligés avec la vaillance qu'on ne connaîtrait pas au plus fier des soldats. Ses parents se ont plusieurs fois voulus baisser les bras, mais il les a ignoré sans arrière-pensées aucunes, ne rêvant que d'une chose : courir au dehors. C'est pourquoi lorsqu'il a reçu sa lettre pour Poudlard, il a cru à un miracle : deux trois coups de baguettes magiques, et le voilà sur pied capable de gambader dans les champs ! Aussi simple ? Que nenni. Ailill doit régulièrement boire des potions qui maintiennent son corps à un niveau correct, mais toute folie ou excès lui est interdit. Cela ne l'empêche pas d'aller vers les autres avec une aisance et une innocence qui en désarçonne plus d'un au premier abord, l'intégrant rapidement malgré les "frasques" psychologiques qui le frappent parfois. le garçon s'émerveille de tout, curieux comme pas deux et ne pensant que trop rarement à mal... Mais ça, c'était avant de se rendre compte du caractère des gens. Un flot d'inhumanité qui le frappe de plein fouet et le dégoute de cette espèce qu'il avait pourtant si envié derrière sa vitre. Désillusion, tromperie, il apprend malgré lui que le mensonge est plus courant que la sincérité ; se créant alors l'ambition de prendre les gens à leur propre piège... avant d'y tomber inconsciemment à son tour. Ailill est un de ces corps qui n'a pas trouvé son âme, cherchant l'extérieur sans comprendre, refoulant ce qui lui devrait être naturel... & se liant parfois aux mauvaises personnes au mauvais moment. Au final, il est lui aussi devenu "méchant".

... mes Amours, mes Emmerdes

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110411110704438157
Le Lutin ; Ailill le déteste, pour tout ce qu'il représente. Non mais c'est quoi ce rigolo qui balance tout à sa manière ? y'en a qui veulent garder des secrets, c'est pas pour les retrouver en place publique ! Si jamais il le trouve, il l’étripe... mais le Lutin n'est pas si loin de lui que cela. D'ailleurs, celui-ci s'amuse beaucoup de voir le septième année le rechercher avec vigueur et témérité ; patiemment, il attend le jour où il fera une erreur pour exposer le plus douloureux de ses secrets.

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  110411105356823373
Annabeth McDougalls, Gryffondor ; Anna & Ailill se sont tout de suite bien entendus. Il faut dire qu'il était attendrissant, avec son innocence enfantine qui se lisait jusqu'au creux de ses pupilles clairs, sa curiosité et sa sympathie. Ils ont pratiquement fais leurs années ensemble, très proches dans l'amitié... Pourtant Anna s'éloigne en se concentrant trop sur sa sœur, et lui à changé depuis quelques temps. Ils ne se côtoient plus, ils se prennent presque la tête avant de se réconcilier rapidement. Et s'il n'y avait pas eut ce baiser pour mettre du feu aux poudres, peut-être auraient-ils cessé de se parler du jour au lendemain !

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  Ul_yuhamin_30
Nethanel Y. Fionnàn, Serpentard ; Netha c'est une saloperie, un concentré de franchise et de méchanceté dans un corps un poil enfantin, un cocktail de mépris qui d'ordinaire lui ferait hérisser le poil. Ailill n'a jamais su quoi en penser, si ce n'est qu'il est parvenu à le mettre dans ses draps bien plus tôt et souvent qu'il le croyait. Détonant mélange de radicaux opposés, il semblerait pourtant qu'ils soient à-mêmes de s'entendre... tant que l'un ne marche pas sur les plates bandes de l'autre et que la violence, verbale ou physique, prime sur la réflexion dans des élans aussi vifs qu'érotiques. Dernièrement ils ont fait courir grand bruit sur les notes volantes lorsque l'on a découvert leur "relation" (si on peut appeler cela une relation) ; sans pour autant nier quoi que ce soit. C'est pas du tout de l'amour, c'est pas de l'affection, c'est.. "autre chose".

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  IMAGE 100*100px
***, Professeur ; description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
https://sombres-heros.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  _
MessageSujet: Re: [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...    [INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE#1] Le Lutin n'est pas loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Sombres Héros :: ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM :: Postes Vacants-
Sauter vers: