Aux Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le faux'rhum qu'aime les paradoxes comme la Barbe de Papa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Victoire A. Volanges [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire A. Volanges

Victoire A. Volanges



J'ai pu envoyer : 3 hiboux depuis le : 30/04/2011

A Poudlard, je préfère les : Serdaigles, d'ailleurs je suis : en 3ème année ! Les rumeurs :
Spoiler:

Victoire A. Volanges [UC] _
MessageSujet: Victoire A. Volanges [UC]   Victoire A. Volanges [UC] EmptyDim 1 Mai - 2:27


Victoire A. Volanges

Feat. Nom de la personne sur l'avatar.

Victoire A. Volanges [UC] 47240_10
Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off...But it's better if you do.



Apprendre à se connaître

Identité ; ...
Date & lieu de naissance ; Victoire est née le 3 novembre 1993, dans la charmante ville de Toulouse en France, dite la ville rose.
Âge & signe astrologique ; 17 ans maintenant, bientôt 18. Bien qu'elle ait déjà atteint la majorité dans le monde des Sorciers, elle continue à attendre les 18 ans pour la majorité moldue qui confère quelques avantage de plus...Scorpion ascendant scorpion: jackpot, même si elle méprise ouvertement l'astrologie.
Pureté du sang ; Sang-mêlé. Vieille famille dont le sang pur a fini par se diluer avec le temps. La jeune sorcière a grandi auprès d'un père et d'une mère sorcière cependant, et les Volanges continuent à jouir d'une excellente réputation dans le monde.
Orientation sexuelle ; ...Bonne question! À vrai dire, les deux sexes ne lui posent aucun problème, même si la balance penche en faveur des hommes.


& sinon, t'es comment dans le détail ?

Maison souhaitée ; Serdaigle, et elle n'en est pas peu fière.
Année d'étude ; 3ème année.

Baguette magique ; Une "belle saleté", d'après un vendeur à l'accent Toulousain. 37.4 centimètres, extrêmement rigide: à tel point qu'on pourrait croire qu'elle est faite de titane. Victoire n'a jamais frappé quiconque avec, mais un coup sur les doigts ne serait pas sans rappeler les châtiments des petites classes moldues. Faite de bois de rose d'un bordeaux sombre et veiné de pourpre, la baguette renferme un nerf de Léviathan. Un composant peu ordinaire, certes. Excellente dispositions pour la métamorphose, bonne pour les sortilèges.
Epouvantard ; Y a t-il un épouvantard pour représenter la solitude complète, dans l'obscurité totale...? Si oui, c'est bien celui-là.
Patronus ; On dit que le Patronus est le reflet de l'âme d'une personne. Parfois certains côtés de votre personne sont trop obsédants pour laisser paraître un Patronus sincère...Ainsi celui de Victoire est une couleuvre argentée.
Miroir du Risèd ? ...

Animal de compagnie ; Volvent. Un hibou neurasthénique et suicidaire qui carbure au Prozac des Moldus. La jeune fille redoute les heures de courrier: il n'est pas rare que Volvent tente d'en finir avec la vie en se laissant tomber dans un bol de céréales ou autre...


Mon avis sur c'qui se passe

Dites
ici ce qu'il pense (a peu près) de l'intrigue numéro 1 et/ou des
activités ! Ses pensées actuelles sur la situation de Poudlard, son
point de vue sur les agissements des autres... etc. Merci d'être assez
précis, c'est important pour la participation de votre personnage !
Est-il du genre à rechercher la petite bête, ou bien à participer...
voir à s'en moquer ?




Journal, cher journal...

TEXTE





Derrière l'écran

Prénom / Surnom / Pseudo ; Evy
Âge ; 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? MYH.
Quelque chose à dire dessus ? Nope! J'espère seulement qu'il va attirer les foules ^_^
Mot de la fin ; ...

Revenir en haut Aller en bas
Nethanel Y. Fionnàn

Nethanel Y. Fionnàn


Victoire A. Volanges [UC] 110417083513683990

J'ai pu envoyer : 66 hiboux depuis le : 01/04/2011

A Poudlard, je préfère les : Serpentards, d'ailleurs je suis : en 5ème année ! & si tu veux tout savoir de moi : ICI.

Les rumeurs :
Spoiler:

Victoire A. Volanges [UC] _
MessageSujet: Re: Victoire A. Volanges [UC]   Victoire A. Volanges [UC] EmptyDim 8 Mai - 3:15


Coucou Evy ! (Victoire, pardon)

Je te souhaite la bienvenue sur Sombres-Héros !
Bonne chance pour la suite de ta fiche, très content de te voir ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sombres-heros.1fr1.net
 

Victoire A. Volanges [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Sombres Héros :: ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM :: Dossiers de Présentation-
Sauter vers: