Aux Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le faux'rhum qu'aime les paradoxes comme la Barbe de Papa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Victoire A. Volanges [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire A. Volanges

Victoire A. Volanges



J'ai pu envoyer : 3 hiboux depuis le : 30/04/2011

A Poudlard, je préfère les : Serdaigles, d'ailleurs je suis : en 3ème année ! Les rumeurs :
Spoiler:

Victoire A. Volanges [UC] _
MessageSujet: Victoire A. Volanges [UC]   Victoire A. Volanges [UC] EmptyDim 1 Mai - 2:27


Victoire A. Volanges

Feat. Nom de la personne sur l'avatar.

Victoire A. Volanges [UC] 47240_10
Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off...But it's better if you do.



Apprendre à se connaître

Identité ; ...
Date & lieu de naissance ; Victoire est née le 3 novembre 1993, dans la charmante ville de Toulouse en France, dite la ville rose.
Âge & signe astrologique ; 17 ans maintenant, bientôt 18. Bien qu'elle ait déjà atteint la majorité dans le monde des Sorciers, elle continue à attendre les 18 ans pour la majorité moldue qui confère quelques avantage de plus...Scorpion ascendant scorpion: jackpot, même si elle méprise ouvertement l'astrologie.
Pureté du sang ; Sang-mêlé. Vieille famille dont le sang pur a fini par se diluer avec le temps. La jeune sorcière a grandi auprès d'un père et d'une mère sorcière cependant, et les Volanges continuent à jouir d'une excellente réputation dans le monde.
Orientation sexuelle ; ...Bonne question! À vrai dire, les deux sexes ne lui posent aucun problème, même si la balance penche en faveur des hommes.


& sinon, t'es comment dans le détail ?

Maison souhaitée ; Serdaigle, et elle n'en est pas peu fière.
Année d'étude ; 3ème année.