Aux Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le faux'rhum qu'aime les paradoxes comme la Barbe de Papa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 Situation du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nethanel Y. Fionnàn

Nethanel Y. Fionnàn


Situation du Jeu 110417083513683990

J'ai pu envoyer : 66 hiboux depuis le : 01/04/2011

A Poudlard, je préfère les : Serpentards, d'ailleurs je suis : en 5ème année ! & si tu veux tout savoir de moi : ICI.

Les rumeurs :
Spoiler:

Situation du Jeu _
MessageSujet: Situation du Jeu   Situation du Jeu EmptyDim 3 Avr - 6:54


On en est où ?

paske bon des fois, on s'y perd



Début du jeu

Nous sommes en Mars 2011. La rentrée s'est déroulée depuis un moment, les trimestres défilent et nous voilà déjà au printemps ! Les élèves commencent à sortir hors de leurs tanières, à flâner d'avantage à l'extérieur et à veiller de plus en plus tard le soir. Les professeurs préparent les dernières retouches pour les examens finaux, les matchs de Quidditch reprennent de plus belle pour définir qui gagnera la coupe ! Les points s’additionnent ou se soustraient pour la Coupe des Quatre Maisons... On sent l'été arriver à grand pas.

Des élèves venus du monde entier se rencontrent désormais à Poudlard : Les Programmes d'Echanges Internationnaux (PEI) ont été mis en place pour la première fois à la rentrée, et il n'est pas rare d'entendre parler une autre langue que l'anglais. La plupart ne restent pas plus d'un an, mais certains expriment déjà la volonté de prolonger leur voyage d'apprentissage linguistique.

Il est désormais possible de faire fonctionner les MP3 et autres appareils du genre, depuis que des petits malins ont lancés un sort mal maîtrisé : à la base pour une machine, ils ont fait explosé l'enchantement à tout Poudlard, pour la grande joie des élèves ! Certes, l'identité des malfaiteurs est connue de tous, mais ne sera malheureusement jamais révélée aux professeurs. Ou pas, car nous les connaissons, ils sont plus malins qu'on ne le pense !

Intrigue en cours : "Du ririfi dans l'air !".
Activités en cours : "Petits petits petiiiiits".

RAPPEL : Les personnages de J. K. Rowling ne sont PAS présents dans l'univers. Harry Potter, Voldemort et tous les autres n'ont JAMAIS EXISTES dans le contexte de ce forum ! Il n'y a donc pas eu de tragédie ni quoi que ce soit, personne à appeler "celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" ou d'ennemis à avoir. Néanmoins, le mal rôde autour, il faut rester méfiant...


Revenir en haut Aller en bas
https://sombres-heros.1fr1.net
 

Situation du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Sombres Héros :: ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: