Aux Sombres Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le faux'rhum qu'aime les paradoxes comme la Barbe de Papa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Natael O'Làn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natael O'Làn

Natael O'Làn



J'ai pu envoyer : 3 hiboux depuis le : 14/05/2011

A Poudlard, je préfère les : Serdaigles, d'ailleurs je suis : en 6ème année ! Les rumeurs :
Spoiler:

Natael O'Làn _
MessageSujet: Natael O'Làn   Natael O'Làn EmptyMer 13 Juil - 13:10


Natael O'Lán

Feat. Joseph Gordon Levitt.

Natael O'Làn Sans_t12
"Un soir, j’ai assis la Beauté sur mes genoux. – Et je l’ai trouvée amère. – Et je l’ai injuriée." [A.Rimbaud]



Apprendre à se connaître

Identité ; Natael, un des déboires d'une grand mère du côté maternel à la maternité. Natael, prénom doux et bien syllabé, il me va comme un gant et n'échappe pas à l'esprit des gens, simple concis et pratique. O'Lán pour le côté islandais de mon père et Làn, car Làn veut dire la chance et en reprenant tranquillement le O'Làn, cela devient "le fils de la chance"; un destin tout tracé.
Date & lieu de naissance ; 9 décembre 1990 à Kiltimagh, dans le compté de Mayo, petite ville dans l'ouest de l'Irlande, une ville minuscule même, encore pire lorsque l'on vit dans le périphérique campagnard, oui, bien pire.
Âge & signe astrologique ; 20 ans les enfants, du moins aurais-je mes 21 cette année, pas de quoi s'affoler, mais assez pour pouvoir houspiller les petits nouveaux et regarder droit dans les yeux les jeunes filles de 17 ans. Sinon ce sera sagittaire, rien à dire sur ce point là sauf peut-être que je montais à cheval dans mon enfance et que je suis un des meilleurs viseurs au niveau des sortilèges.
Pureté du sang ; Complètement sang mêlé.
Orientation sexuelle ; Hétéro, du moins n'ai-je pas tenté l'autre côté pour en être pleinement sûr.


& sinon, t'es comment dans le détail ?

Maison souhaitée ; La tête haute et les yeux perdus dans le lointain, l'or et le bleu sont ce que j'ai toujours voulu être, serdaigle.
Année d'étude ; 7ième
Baguette magique ; 28,4 cm en bois de sureau avec un crin de licorne. Elle semble plutôt rigide au premier abord et son bois sombre revêt quelques nœuds cursifs, néanmoins elle est une baguette qui permet beaucoup de précision et qui évite les chapardeurs: en effet, elle reste pénible et difficile à utiliser pour toute personne ne la connaissant pas bien.
Epouvantard ; L'échec, il peut prendre plusieurs formes, un homme dépressif pendu au bout d'une corde, un monde chancelant se brisant autour de moi, des rêves se transformant en cauchemars, une ex aux yeux en amandes qui me dépeins comme le pire homme au monde ...
Patronus ; Un grand loup au poil hirsute et membres fins.
Miroir du Risèd ? Une femme qui me regarde avec ferveur, des amis qui m’acclament, je serre la main d'une des plus haute personnalité de la magie, des diplômes entre les mains, un costume cher et bien taillé, que demander de mieux qu'un avenir radieux ?
Animal de compagnie ; Un long chat svelte au poil argenté et aux grands yeux jaunes, Astral, d'une intelligence rare. Il ne répond qu'à son maître et sait se faire invisible quand il le faut, surtout lorsqu'il s'agit de voler de précieux objets, mauvaise manie, mais brave bête.


Mon avis sur c'qui se passe


Natael ne fait pas particulièrement attention à l'attraction du moment, ce petit nain fouineur est bien loin d'être une de ses priorité, du moins ne l'était il pas quand il se contentait de raconter des choses sur le dos des autres. En effet, depuis un certain temps des rumeurs circulent comme quoi Natael aurait triché aux examens, qu'il aurait trompé son ex de l'époque avec une telle ou encore que son chat est la raison de tous les objets disparus de l'école, sans passer sur ses soit disant divergences sexuelles. En fait tout ceci énerve particulièrement Natael bien qu'il fasse de son mieux pour prouver le contraire en société et affiche contre-exemple par contre-exemple, par contre sur ce coup là Astral n'aura qu'à se faire tout petit pendant un bon mois histoire qu'on l'oublie.




Journal, cher journal...

UC



Natael O'Làn Sans_t11



Derrière l'écran

Prénom / Surnom / Pseudo ; Tess / Hoax
Âge ; 19 .-.
Comment avez-vous découvert le forum ? Davy davyyy What a Face
Quelque chose à dire dessus ? ...
Mot de la fin ; ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Natael O'Làn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Sombres Héros :: ADMINISTRATION GENERALE DU FORUM :: Dossiers de Présentation-
Sauter vers: